La chaise haute de Babybjörn

 

La chaise haute de Babybjörn a été conçue en collaboration avec des pédiatres et des experts médicaux afin d’offrir une sécurité incontestable à votre bambin.La sécurité de l'enfant est sans doute la caractéristique la plus importante dans l'achat d'un mobilier. Cette association entre Babybjörn et des médecins spécialistes comme des néonatologues ou encore des orthopédistes pédiatriques fut une idée brillante, car quoi de mieux pour assurer la tranquillité des nouveau-nés et jeunes enfants que des professionnels.

En plus de cela, la chaise a été créée avec un dossier galbé enveloppant le corps pour que les tout-petits de six mois à trois ans soient à l'aise. La tablette a elle aussi été travaillée afin qu'elle se rabatte et qu'un système de verrouillage sois enclenché lorsque l’enfant est assis, ce qui ne nécessite donc pas de harnais puisque l’enfant est tenu par la tablette.

  High Chair - High Chair, Turquoise (1)

 

 

High Chair - High Chair, Light pink  

En plus de sa sécurité, nous pouvons compter sur son design pour faire des parents heureux. La chaise haute Babybjörn est sans doute la chaise bébé la plus esthétique, ses courbes harmonieuses feront passer à votre bébé de repas magiques. Quant à son rangement, il se fait en un clic puisque la chaise bébé est compacte et se replie donc d’un seul petit coup de pouce.

Elle n’est composée que de plastique recyclable et d’acier laqué. De plus, elle est facile à nettoyer grâce à ses surfaces lisses.

Toutes les caractéristiques répondent bien évidemment aux normes de sécurité EN14988:2006.

Voici donc toutes les raisons de succomber au charme de la chaise haute de Babybjörn et à ses nouveaux coloris, le rose et le turquoise, créés en plus du blanc.

La chaise haute Babybjörn est donc une valeur sûre, sécurité et design sont au rendez-vous.

 

Cliquez ici pour voir la fiche article de la chaise haute bébé Babybjörn

 

Audrey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*