Aline Deguy Photographe, du génie par l’amour de votre tout petit

 

L’élégance d’une œuvre est nulle sans labeur et sans génie. Un travail remarquable que nous avons admiré et que nous souhaitons divulguer sur notre blog. Une artiste qui alimente l’amour, la joie et le sacrifice. Aline Deguy nous émeu. Nous admirons sa capacité à donner un immense plaisir à nos yeux par son talent, dans le monde innocent de l’enfance. Voici son travail en vidéo et en quelques clichés aussi élégants les uns que les autres.

 

photographe_nouveau_ne_Paris_Aline_Deguy photographe-bebe-aline-deguy-paris

 

Basée à Paris, Aline Deguy est une photographe spécialisée dans les photos de naissance, maternité et enfants. Son art étant de capturer de manière instantanée et naturelle les moments de joie, de bonheur, de sourire et de complicité, que dégage et inspire cette période qui marquera à vie une famille en donnant un visage, une image à ce souvenir de bonheur éternel.

 

Aline-deguy-photographe-pour-bebe-paris marceline-28

 

Aline Deguy exerce cette passion depuis 2011, dans un studio dans le 92 proche de la Défense, ou en extérieur à Paris et en Île-de-France.

Elle a réussi à travers ses réalisations à nous émouvoir, nous faire transmettre et ressentir des émotions, à extérioriser notre sensibilité la plus profonde. Son style est appliqué et perfectionniste. Ainsi, Aline Deguy reflète au travers de ses photographies tout le soin et tout l’amour qu’une mère a pour son bébé.

Cette photographe de talent a définitivement séduit et charmé à travers son travail de qualité Le Trésor de Bébé. C’est pourquoi nous avons voulu partager et faire profiter auprès de notre clientèle et de tous, l’étendue de son travail à travers des vidéos, des photos et de son site internet.

 

Découvrez au travers de cette vidéo le fantastique travail de cette photographe de talent :

 

 

 

logo_facebook

Site web Aline Deguy Photographe

Page Facebook Aline Deguy Photographe

 

tbb

Site web le Trésor de Bébé

Page Facebook le Trésor de Bébé

 

J&A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*